Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La petite vie d'une jeune fille de 20 ans...
19 juin 2007

Un bébé ?

En bref, je n'ai pas pris ma pilule depuis plus d'un mois.

La raison est que je n'ais pas eu le temps d'en racheter et oui je suis une fille déborder en plus il aurait fallu que j'aille voir le médecin et entre les examens et le départ de mon Jules je pensais à tous sauf à ça.

Na^ve, j'ai profité de mon Jules et oui sexuellement aussi, je vais pas le voir pendant des mois... Et c'était tellement bon qu'une capote n'a pas suffis et le pire s'est qu'on a remis ca les jours d'après et aussi sans capote. Et je me rends compte que j'ai été con enfin on a été très très con.

Et aujourd'hui, aprés plusieurs calculs j'ai un retard de règles un gros retard de règles et je me dit qu'il va bien falloir aller voir mon médecin et même si c'est un amour je n'aime pas y aller.

Je me sens pas enceinte et je suis pas dutout stressée je vais seulement voir le médecin pour une confirmation mais aussi et surtout renouveller cette putin de pilule.

C'est pour ça que je ne fais pas de test.

Mais si j'étais réellement enceinte la question sera "que vais je faire ?"

Et là il y a mon avenir, mes études, mes parents.

Et puis merde demain je fais une prise de sang et j'aurais la confirmation de ce que je sais déjà.

Publicité
Publicité
Commentaires
La petite vie d'une jeune fille de 20 ans...
Publicité
Publicité